Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com AccueilPartenairesLiensNous joindre  
 
Colloques et formations

École Femmes et Démocratie

La prochaine formation qu’offrira l’École Femmes et Démocratie du Centre de développement femmes et gouvernance est destinée aux femmes de tous âges, de tous milieux et de toutes les régions du Québec, intéressées à se présenter, à court ou à moyen terme, à une élection fédérale, provinciale ou municipale, cette session intensive se déroulera du:

 
11 au 15 novembre 2009
au Manoir Saint-Castin situé au Lac Beauport
(municipalité localisée à 30 kilomètres de la ville de Québec).
Les frais de formation, d’hébergement et de repas sont totalement pris en charge par le Centre de développement femmes et gouvernance.
 
Les principaux thèmes abordés sont les suivants : l'élu(e) et ses différentes fonctions, la gouvernance et le fonctionnement : mise en perspective de l'État québécois, négocier son pouvoir avec influence, développer son sens politique, etc. Aussi, les femmes seront amenées à accroître leurs habiletés en communication notamment par le biais d'exercices de débat et de simulation d'entrevue filmée.
 
Vous connaissez sûrement des femmes dans votre entourage dont le potentiel, les talents et les compétences méritent d’être mises à contribution à tous les niveaux de la gouverne politique et cela, tant pour servir le bien commun que pour le mieux-être de l’ensemble de notre société.
 
Les femmes intéressées à suivre la formation sont invitées à remplir le formulaire de mise en candidature disponible au www.cdfg.enap.ca (sous l’onglet École Femmes et Démocratie) ou à le télécharger ici 
 
La date limite pour déposer son dossier est le 10 octobre 2009.
 
 
 
 
 

 

Notre Réseau | Répertoire | Calendrier | Colloques et formations | Outils | Forum Femmes et développement régional

Liens | Partenaires | Nous rejoindre

Copyright © Réseau des femmes élues de l’Outaouais. Site réalisé par : Distantia